Le projet culturel

Un lieu où on se sent bien, où on se sent soi-même, où on se sent libre de créer.

Venez découvrir ma logique de création mêlant écriture, dessin, photographie et livre d’artistes et, ce faisant, venez explorer votre part de créativité.

Je suis Angèle Casanova. Je suis écrivaine, poète, et je viens d’ouvrir mon atelier d’artiste, le MN3, au public.

Aujourd’hui, je peux proposer aux adultes, aux enfants et aux familles diverses activités culturelles : des ateliers artistiques, des lectures à voix haute, des concerts, des expositions, des rencontres. Tout ce que je peux imaginer, je peux le proposer..

Depuis octobre 2024, le lieu est ouvert, les ateliers ont commencé, les premières lectures musicales, lectures à voix haute, rencontres, se sont produites. Chaque année, au MN3, il y aura une thématique porteuse, qui servira de fil rouge tout au long de l’année. Et, pour cette première année, j’ai choisi le thème de la carte postale.

Aujourd’hui, cette première phase de création du MN3 est achevée. L’atelier est fonctionnel et permet aux gens d’explorer pleinement leur créativité. Le MN3, je souhaite que cela devienne un repère pour les gens, un lieu culturel au sens plein, dont on suit l’actualité, dans laquelle on pioche ce qui nous intéresse.

Un lieu qu’on fréquente comme on veut, quand on veut, sans formule d’engagement. Un lieu où on se sent bien, où on se sent soi-même, où on se sent libre de créer.